Fondation Bartimée

Je ne perds jamais, soit je gagne, soit japprends. La Fondation Bartimée a pour but daccompagner les personnes majeures, en difficultés personnelles et sociales ou confrontées aux problématiques associées à laddiction, dans lamélioration ou le maintien de leur qualité de vie. Reconnaître la personne comme actrice de sa trajectoire de vie tout en acceptant ses fragilités,. Donner la priorité à la promotion et à la prévention de sa santé,. Respecter le pluralisme culturel et spirituel,. César, apprena.

OVERVIEW

The web site fondation-bartimee.ch currently has an average traffic ranking of zero (the smaller the more users). We have inspected two pages inside the domain fondation-bartimee.ch and found three websites associating themselves with fondation-bartimee.ch.

FONDATION-BARTIMEE.CH TRAFFIC

The web site fondation-bartimee.ch has seen varying amounts of traffic all through the year.
Traffic for fondation-bartimee.ch

Traffic ranking (by month) for fondation-bartimee.ch

Traffic ranking by day of the week for fondation-bartimee.ch

Argos Association ARGOS - Sortir de laddiction

Le rôle clef de la nourriture dans un lieu thérapeutique. Plus de 3000 passages par an. 44 entrées résidentielles en 2016. Le jardin du Toulourenc, à Troinex. Match de volleyball à Thônex. 41 22 809 62 62.

WHAT DOES FONDATION-BARTIMEE.CH LOOK LIKE?

Desktop Screenshot of fondation-bartimee.ch Mobile Screenshot of fondation-bartimee.ch Tablet Screenshot of fondation-bartimee.ch

FONDATION-BARTIMEE.CH SERVER

Our parsers identified that a single page on fondation-bartimee.ch took two thousand six hundred and fifty-four milliseconds to stream. I could not observe a SSL certificate, so our crawlers consider this site not secure.
94.103.96.210

SERVER OS AND ENCODING

We revealed that this domain is utilizing the Apache/2.2.14 (Unix) mod_ssl/2.2.14 OpenSSL/0.9.8e-fips-rhel5 PHP/5.2.17 Phusion_Passenger/2.2.11 DAV/2 mod_jk/1.2.28 mod_antiloris/0.4 server.

Fondation Bartimée

DESCRIPTION

PARSED CONTENT

The web site fondation-bartimee.ch has the following on the site, "Je ne perds jamais, soit je gagne, soit japprends." We noticed that the webpage also said " La Fondation Bartimée a pour but daccompagner les personnes majeures, en difficultés personnelles et sociales ou confrontées aux problématiques associées à laddiction, dans lamélioration ou le maintien de leur qualité de vie." It also said " Reconnaître la personne comme actrice de sa trajectoire de vie tout en acceptant ses fragilités,. Donner la priorité à la promotion et à la prévention de sa santé,. Respecter le pluralisme culturel et spirituel,."

SEEK SIMILAR DOMAINS

Fondation Batigère

LE GRAND PROJET DE LA FONDATION. Responsabilité, Engagement, Solidarité. Découvrez les projets financés par la Fondation BATIGERE. Responsabilité, Engagement, Solidarité. Découvrez les projets financés par la fondation Batigère. Responsabilité, engagement, solidarité. Découvrez les projets financés par la fondation Batigère. Une fondation pour vous and par vous.

Fondation Beau-Site

Menus du 2 au 8 avril 2018. Menus du 26 mars au 1er avril 2018. Animations du 2 au 8 avril 2018. Animations du 26 mars au 1er avril 2018. Beau-Site, Montbrillant, Le Maillon et Coteau-Muraz sont des établissements médico-sociaux, des lieux de vie adaptés à leur clientèle, situés sur la Riviera Vaudoise.

Fondation dentreprise Bel, en faveur des enfants et de leur alimentation

Une Fondation en faveur des enfants et de leur alimentation.

Musée Toulouse - Fondation Bemberg, visites, expos, enfants

Base de données à venir. Base de données à venir.